Fulbert de Chartres

Fulbert de Chartres

La réalité maçonnique - Jean VERDUN

La réalité maçonnique

Jean VERDUN

 

Présentation Editeur :

Livre culte. Un classique de la Franc-Maçonnerie. Une œuvre d'écrivain enthousiaste et réfléchi.
À offrir en toute priorité aux profanes et nouveaux initiés. Il m'a décidé d'entrer en loge. Il est devenu mon livre de chevet. Il a permis à mon mari de comprendre pourquoi je suis franc-maçonne. Un ouvrage au-dessus des querelles et de la politique. Sa fin m'a bouleversé.

Voilà quelques-uns des très nombreux témoignages adressés à l'auteur au fil des années. Vingt-cinq ans après sa parution, ce livre fait toujours référence dans toutes les obédiences maçonniques francophones. On aime son écriture, sa simplicité, sa lucidité, son humour.

Cette réédition du texte de 1982 est suivie d'une mise au point de l'auteur, " Rêve ou Réalité ", et d'une postface de Georges N., ancien Grand Maître de la Grande Loge de Belgique : " Jean Verdun hier et aujourd'hui ".

 

Romancier et auteur dramatique, Jean Verdun est membre du Grand Orient de France, ancien Grand Maître de la Grande Loge de France et membre d'honneur de la Grande Loge de Belgique.

 

  • Broché: 205 pages
  • Editeur : Luc Pire (15 mars 2007)
  • Collection : SOCIETE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2874157120
  • ISBN-13: 978-2874157127


  • 31/01/2011
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 1233 autres membres